top of page
X2178209.JPG

Compositions

I'll meet myself when I get there (2024)

''I'll meet myself when I get there'', c'est ce qui se passe quand je laisse mon intuition me guider. Comme il s'agit de ma toute première composition, je considérais que je n'avais pas encore rencontré cette nouvelle partie de moi. Le processus de création de cette œuvre a été pour moi un premier pas vers la découverte de ce que je veux dire, ce que je veux faire ressentir et comment je veux le faire.

Tell us what you see (2024)

Pour moi, ce sont des idées de simplicité, d'émerveillement, de tendresse et de nostalgie avec cinq mélodicas. Je me suis principalement inspiré des sentiments qui m'ont habité après la lecture du poème ''Every Time I Ever Said I Want to Die'' d'Andrea Gibson.

Summa - Arvo pärt
arr Thomas Gauthier-Lang (1977, 2024)

Voici un arrangement de Summa pour orchestre à cordes, que j'ai réalisé dans le cadre du projet Flore Temporelle de 5ilience.

Du compositeur: ''J'ai développé un système de composition très formel, que j'utilise pour écrire ma musique depuis vingt ans. Summa est l'œuvre la plus stricte et la plus énigmatique de cette série", a déclaré Arvo Pärt en 1994.

bottom of page